Modes de Livraisons et retours

Livraisons express à l’adresse de votre choix par DHL

Nos colis sont expédiés en 24h maximum (jour ouvré) !

Avec Notre partenaire DHL  les commandes passés avant 08 heures du matin sont généralement livrés chez le client le jour d’après  en 24h,  pour les commandes passées dans la journée ils serons chez le client en 48 heures.

Pendant le week-end  les commandes du vendredi samedi et dimanche seront chez le client le mardi.

Ces délais sont respecter dans 90% des cas mais peuvent être rallongé pour des imprévus.

 

o    Limite envois 30kg;

o    Les livraisons s'effectuent sans prise de rendez-vous ;  

o    Après validation de votre commande, l'expédition se fait le jour même  (du lundi au vendredi - hors jours fériés et périodes exceptionnelles) ;

o    A réception du mail de confirmation d'expédition, vous pouvez vous rendre sur le site de DHL  afin de suivre l'acheminement de votre colis en cliquant ici.


Les articles d’une même commande sont, en principe, livrés en une seule fois sauf problèmes particuliers. (indisponibilité d’un article par exemple).

 

Délais exceptionnels :
Pendant les soldes ou les périodes de vacances scolaires, les délais peuvent être temporairement allongés.

 

Limite de responsabilité :
Les délais annoncés ne sont pas contractuels et un éventuel retard de la remise du colis  ne donne pas droit à des dommages et intérêts de la part de Fouta Tunisie.
En cas de retour du colis dû à une absence du client, à un problème dans l'adresse d'expédition ou à une impossibilité de réceptionner le colis, on facturera les frais de réexpédition au client.


Contrôle de la commande :
Au moment de la réception du colis, il revient au client de contrôler les articles livrés (qualité, quantité, conformité avec la commande, etc.).
Aucune réclamation ne sera prise en compte à l’expiration du délai de sept jours à compter de la date de réception des articles. Une réclamation justifiée et effectuée dans ce délai, donnera droit à l’échange ou au remboursement du produit, sans autre dédommagement pour le client.
En cas de détérioration de votre colis, vous avez la possibilité de refuser son colis. Prévenez le Service Clients  via le formulaire le contact disponible en ligne en cliquant ici. Nous nous chargerons ensuite d'enclencher une procédure de réclamation auprès du transporteur. En cas de litige, l'enquête peut durer jusqu'à 21 jours ouvrés.